Manchester United prêt à se débarrasser de Joshua Zirkzee pour moins de 40 millions d’euros, les clubs de Serie A intéressés par un prêt

actualités

Manchester United serait ouvert au départ de Joshua Zirkzee cet été, plusieurs équipes de Serie A ayant manifesté leur intérêt. L’international néerlandais n’a pas réussi à laisser sa marque à Old Trafford, malgré de grandes attentes à son arrivée.

Le club envisagerait des offres inférieures à 40 millions d’euros pour Zirkzee après seulement une saison. Ce développement a alerté les meilleures équipes italiennes, dont la Juventus et l’Inter Milan, la Fiorentina pouvant également entrer dans la mêlée si elle perd son meilleur buteur Moise Kean.

L’avenir de Zirkzee de Manchester United

Les chances de voir Zirkzee se redresser en Premier League semblent minces, le manager Ruben Amorim cherchant probablement à remanier l’équipe au cours de l’été. Bien que Zirkzee ne soit peut-être pas le seul joueur à partir, son départ pourrait devenir un point de regret pour le club.

Avant une blessure, Zirkzee avait commencé à montrer des signes prometteurs. Cette amélioration suggère que la patience pourrait encore porter ses fruits, à l’instar de la résurgence d’Antony au Real Betis après un prêt. En tant que tel, certains supporters de Manchester United pourraient être enclins à donner plus de temps à Zirkzee.

Un prêt est-il préférable ?

L’intérêt des clubs de Serie A penche principalement vers un accord de prêt pour Zirkzee. Cette approche donnerait au joueur de 23 ans une autre chance de prouver sa valeur et peut-être d’obtenir un futur rôle à Manchester United.

Alors que Manchester United a besoin de rafraîchir ses options offensives cet été, les discussions sur l’avenir de Zirkzee ne sont pas inattendues. Cependant, un prêt peut actuellement être la stratégie la plus judicieuse par rapport à une vente directe.